Tapis Vintage Ait Bou Ichaouen | Sonny

1,595€

 

TAILLE 185 cm x 247 cm 6'1 "x 8'1" )
HAUTEUR DES POILS|Moyen à long
MATÉRIAUX 100 piles de laine Chaîne de cotonrp
ÂGE| 30-35 ans
ORIGINE| Tribu Ait Bou Ichaouen région de Talsint)

 

Coup de théâtre! Sonny est difficile à ne pas être remarqué, avec un motif avant-gardiste qui en fait une véritable pièce unique en son genre. Le fond est un mélange de bordeaux, de fuschia foncé et de bandes de caramel dense. Il y a tellement de profondeur dans la couleur, qui se reflète magnifiquement lorsque la lumière la frappe de différentes manières.

 

Les tapis berbères vintage n'étaient pas faits pour la production, mais plus comme des pièces fonctionnelles devant être utilisées pendant de nombreuses années et transmises de génération en génération. Les couleurs et les motifs sont une combinaison du symbolisme berbère traditionnel et des expressions personnelles de la femme qui l'a conçu. Chaque pièce est unique!

Remarque: chacune de ces pièces a une histoire qui a commencé bien avant son arrivée à June + Blue et peut montrer des signes d'usure et de décoloration. Ces imperfections sont des signes d'authenticité et de caractère, pas des défauts. Tout ce qui est important est inclus dans la descripton de produit. Tous les tapis sont nettoyés et les réparations nécessaires sont effectuées au Maroc avant l'exportation.. 

N'hésitez pas à demander plus de détails sur un tapis spécifique.

EN SAVOIR PLUS SUR NOS TEXTILES
DEMANDEZ UNE VIDÉO OU DES PHOTOS SUPPLÉMENTAIRES

Vu récemment

Vintage Ait Bou Ichaouen | Sonny

1,595

 

SIZE| 185cm x 247cm ( 6' 1" x 8' 1" )
PILE|Medium to high 
MATERIALS| 100% wool pile | Cotton warp
AGE| 30-35 years
ORIGIN| Ait Bou Ichaouen tribe (Talsint region)

 

Showstopper! Sonny is hard to miss, with an avant-garde motif that makes it a true one of a kind. The pile is a mix of burgundy, dark fuschia, and bands of rich caramel. There is so much depth in the color, which reflects beautifully when the light hits it in different ways. The cotton warp backing comes through the front in places, creating a shaggy texture and a bit of whimsy. This is visible in the photos and such a unique feature!

 

Vintage Berber rugs were not made for production, but as functional pieces to be used for many years and passed down through generations. The colors and patterns are a combination of traditional Berber symbolism and the personal expressions of the woman who made it. No two are the same!

Note: Each of these pieces has a story that started long before it’s arrival to June + Blue and may show signs of wear and fading. These imperfections are signs of authenticity and character, not flaws. Anything of note is included in the listing. All rugs are cleaned, and any repairs needed are done in Morocco before exporting. 

All rug sales are final. Please do not hesitate to ask for more details on a specific rug.

READ MORE ABOUT OUR TEXTILES
REQUEST VIDEO OR ADDITIONAL PHOTOS

Recently viewed